jeudi 7 janvier 2010

Bonne année

Bonne année à toutes et à tous ...

La nouvelle année est toujours un prétexte pour faire le point sur sa
vie ou bien prendre des résolutions etc. etc. etc.
Certes le poker est un jeu et doit rester une activité ludique mais le
but est de progresser pour pouvoir dire un jour : je ne suis pas un fish !!! donc un bilan semble indispensable ...

Mon bilan me semble satisfaisant en tournoi car j'arrive à l équilibre
financièrement avec un ITM de 28 % mais une seule table finale sur environ 500 tournois sur PS ( 1000 joueurs mini )

Je suis par contre un gros Fish en cash Game car sur 44 sessions de 500
mains en moyenne aux limites 0.10/0.25 ou 0.25/0.5 j’obtient 13 sessions
gagnantes pour 31 en pertes ... bilan environ 700 $ de pertes compensé heureusement par les bonus sur pokerstars et les points qui permettent de se renflouer avec les tournois

la conclusion s'impose très vite ! J'arrête le cash game car je dois comprendre pourquoi je suis si souvent perdant.

1 commentaire: