vendredi 5 mars 2010

Comment perdre 100$ en 2 mains consécutives avec 2 jolies paires pré-flop !

Les bad beat sont maintenant passés du mythe à la réalité pour moi ! Ma progression dans ce jeu devient maintenant complète puisque je viens de connaître 2 accidents !

Au lieu que mon apprentissage patient donne ses fruits et fasse augmenter ma bankroll , je dégringole !!

L'un je pense est de ma faute car je n étais pas obligé d aller au bout de ma bêtise mais l 'autre ..

Explication : CG sur PS   0.25/0.50    Table de neufs joueurs
Au cours de la session , la table passe à 5 joueurs ..
Je touche VV et bien entendu je relance .. je suis surelancé et je pense tout de suite que que je me fais bluffer , donc je reraise à nouveau , tapis de mon adversaire et bien entendu j'avais joué sans réfléchir en engageant trop de $. Je me suis senti obligé de faire tapis .(j'avais déjà engagé les 3/4 de mon tapis !) Le résultat est simple et vite réglé car je me retrouve contre DD !

Adieu ma cave de 50$

La main suivante ce qui est assez incroyable , je touche une paire d AS pré flop ! 2 joueurs relance avant moi et bien entendu je surelance .. même musique...baby flop et j effectue une grosse relance pour voir ou j'en suis et je suis mal car je suis payé par un joueur .. pas bon .. j'ai maintenant peur au brelan ! la
turn donne encore une carte basse mais outre le brelan ,la couleur et les quintes sont possibles ! j effectue une petite relance ( j'ai la possibilité de couleur max ) pour voir et je suis suivi .( vous l aviez deviné ).. bref voilà la river et je touche ma couleur max ! je me vois déjà récupérer mes 50$ perdu le coup précédent et je fais tapis pour les quelques $$ qui me reste ! Et la " divine " surprise .. je suis battu par une quinte flush !

Adieu ma deuxième cave de 50$

Ce deuxième coup est imparable je pense ... quand aux VV c'est sûrement une erreur d avoir faire tapis .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire