mardi 9 mars 2010

La loi des séries

Je vais croire en la variance ou la malchance ?
J'ai joué une session de 7 mains en NL50 !  j'ai gagné un pot et ensuite j'ai touché 2 paire d AS .. l'une craquée tapis préflop face à une paire de 8 et l'autre par un brelan après avoir vu le flop ..
Bref : une chance magnifique de toucher les AA et ensuite le désastre ..
C'est grave docteur ?

7 commentaires:

  1. la chance va venir

    RépondreSupprimer
  2. Sur 7 mains c'est pas trop grave.
    Quand t'en seras à 50000 et que le même phénomène se sera reproduit, tu pourras t'inquieter :)

    RépondreSupprimer
  3. et j'appelle SOS poker en urgence ..

    J'ai regardé ton blog qui est sympa .. et la NL50 cela donne quoi sur 50000 mains pour toi ?

    RépondreSupprimer
  4. 4400 mains, bb/100 de 11.5.
    Ca se passe plutot bien je dirais :)

    RépondreSupprimer
  5. Super résultat alors !!!
    Sur quel site tu joues ? moi je suis sur PS et je suis négatif en cash game .. à vue de nez peut être 2 ou 3 $ bb/100 en NL25 et NL50

    RépondreSupprimer
  6. J'ai plombé mon winrate la semaine derniere en me faisant craké 3 fois d'affilée KK... :(
    Sinon je joue Poker770 (pub: lien sur mon site si tu crées un compte)
    PS à mon avis le niveau est meilleur...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai débuté sur 770 mais je préfère PS.

    mais attention avec la nouvelle loi tout risque de changer .. alors peut être 770 de nouveau !

    RépondreSupprimer